lundi 11 juin 2007

Tic Tac - Tic Tac

Wow le temps passe...

Les petits BBQ (de platano, legumes et viande sur le grill aux pains dores), les lecons de surf, les bouillons d'eau salee, les meduses, (ouch!) les "cours d'espagnol" et les liens qui se creent....

Il reste 2 semaines au voyage. Alors qu'il y a 2 semianes on avait presque hate que la fin arrive. Je me disait que c'etait cool puisque je me sentais vraiment prete a revenir, et donc je ne me taperais pas une deprime post-voyage... Mais qu'est ce qui a pu se passer pour que je me retrouve ici a Montañita a me demander intensement quoi faire de ces 2 dernieres semaines. Oui il y a la paresse et la facilite, parceque ca nest pas necessairement reposant un voyage... Et en ce moment ici c'est plutot des vacances de voyage. Faire notre bout de chemin signifie de bien choisir un etineraire... repartir en velo ou de bus en bus... Trouver des hotels... negocier, faire suuuper attention avec les velos... puis faire le tour du village et recommencer vers le prochain village, ainsi de suite jusqu'au moment de sauter dans l'avion.
Ce qui se passe c'est qu'on a connu des amis ici... Ce qui se passe aussi c'est que j'ai connu Carlo, beau comme un coeur, et qu'il aimerait bien que je reste ici jusqu'au moment de quiter le pays. Oooh Carlo, que vais-je faire?
- Mouha! -
Alors voila en tres bref ce qu'a ete notre semiane... Reste ou part? reste ou part? En meme temps on a pas grand chose a faire parcequ'il y a eu beaucoup de jelly fish a cause du temps frais et la pluie... donc moins de nage et de tantative de surfer. Mais bon on prend ca au jour le jour en gardant un oeil sur le temps qui s'envole.. Oh et comme le voyage arrive a la fin je suis tannee d'etre cheap, je me suis achetee une belle jupe!

Que voya a hacer? je ne sais pas

Que voya a hacer? je ne sais plus

Que voy a hacer? je suis perdu...

(manu chao)

Encore la c'est a suivre.. Mais une seule chose est sure... Il commence a manque de place sur ma peau pour plus de picures de moustiques, alors je ne resterai pas eternelement! eheh! e qui est etrange c'est que Selena et moi on semble etre les 2 seules personnes du village entier a etre atteintes par les moustiques. On doit gouter ou sentir vriament bon!

Comme je disais... a suivre, et on se voit dans 2 semaines!

ps... SAMI ... qui es-tu? tu as laisse un commentaire et je suis desolee je ne te reconnais pas dutout ... Ton nom complet aiderait :)

Ciao! xx

Aucun commentaire: