mardi 22 mai 2007

Paramonga - Huarmey

La journee de 90 km s'est bien passee et on est arrivees a 2h pm a Huarmey!

Au debut de la journee tout a commence tout croche... On s'etait fait du aroz con leche (pouding au riz) et il etait dans un frigo et on avait pas acces.. ca nous a retarde un peu. Ensuite en voulant rajouter un peu d'air dans les pneux le genre d'adapteur qu'on avait s'est coinse et etait pris apres la valve, le pneu s'etait vide... On perdait patience! On a du casser la valve en pensant devoir changer la trippe, mais finalement ca a fonctionne et malgre le morceau casse je n'ai pas perdu d'air... Fiou!



- La pause 30km pour huiler la chaine -



Au km 222 on a pris des photos, et celles la sont pour toi Veronique! Tu sais quon a arrete notre elan en pleine descente d'une cote alors qu'il y avait une montee apres? En tout cas il faut qu'on t'aime pour avoir fait ca :) Tien, je t'en met 2 ;-) Et 2 becs avec ca! xx








On a dinne apres 75km et on a parle avec un monsieur. Il nous a dit qu'il nous restait 1h avant Huarmey. Il a dit un peu de montee puis de la descente. Pour 25 km ca avait de l'allure de penser 1h s'il y avait pas mal de descente... C'est vrai qu'on est arrive en 1h, mais les premiers 10 - 15 km ont pris 40 minutes et les autre 20. Une chance qu'il y avait de la descente a la fin parceque j'etais decouragee je ne m'endurais plus. Et puis c'est bien plus plaisant aller a 40km/h qu'a 10!


A part ca Selena passe a travers sa grippe et moi mon genou et mon epaule me donnent du trouble. J'utilise un pops dans un sac en guise de glace, j'espere que demain ca ira mieux.


Bref avec tout ca se fut satisfaisant d'arriver enfin a Huarmey, km 296. On a du magasiner les hotels longtemps parceque le premier qu'on a vu etait 88 soles, et apres 40... Mais on s'en est encore tire pour 10 :) une bonne douche, 3 shampoing.. et un bon frotage... On est tellement sales a chaque soir, pleines de sable et tout. Alors meme si l'eau est froide on a pas le choix.


Je vais donner une chance a mon epaule en lachant l'ordi. Demain on en a pour 80 km, autant etre en forme!

xxxx

Aucun commentaire: